dimanche 6 septembre 2015

The Neverland Books: Chronique #12
Jeu d'innocence Tome 2



Auteur: Jennifer L.Armentrout

Titre VO: Be with me, book 2

Edition: J'ai lu


Genre: Romance

Pages: 446




Quatrième de couverture:

 Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


Mon avis

  Alors, pour ce tome nous ne retrouvons plus Avery mais nous retrouvons Tess ou Theresa (Mais j'aime mieux Tess ;-) ) la petite sœur de Cam. Elle avait comme rêve de devenir danseuse mais suite à une blessure, elle se retrouve obligée de passer au plan B, du moins jusqu'à ce que sa blessure guérisse. Elle fait donc son entrée à la même Fac que son frère, Avery et... le beau Jase Winstead avec qui elle a échangé un baiser un an plus tôt...

  Ce tome ressemble fort au tome 1 même si celui-ci est un peu moins bien que l'autre. Déjà parce que j'ai préféré les personnages de Cam et Avery plutôt que Jase et Tess. Je les aimais bien mais je ne sais pas comment expliquer... Ils ne m'ont pas moins touché mais je ne sais pas pourquoi je les ai moins préféré.

  J'ai été vraiment surprise par un moment. Alors qu'on est qu'au début, Jase lance une énorme bombe ! A partir de là, on comprend beaucoup de choses. On sait pourquoi Jase agit bizarrement. J'ai été très étonnée, je m'y attendais pas du tout !

  Après gigantesque révélation, les actions sont super prévisibles ! On peut sans mal deviner tout ce qui se passe après. C'est un des gros points faibles de ce livre.

  Il y a aussi l'histoire avec sa coloc qui m'a beaucoup peiné ! Tess doit gérer plusieurs épreuves en même temps et cela doit être vraiment horrible !
 
J'aurais voulu savoir s'ils vont annoncer le secret à J. (ceux qui ont lu le livre savent) et comment il allait réagir.

En gros j'ai bien aimé et je le recommande à tous ceux qui ont aimé le tome 1 !

Les +: Le secret de Jase, Les complications de l'histoire

Les-: Beaucoup trop de prévisibilités !!

Citation:
 "Mon frère me regarda comme si je lui avais annoncé que je sortais avec sa tortue."
"Ce n’était jamais facile de se séparer de quelqu’un, même s’il s’agissait d’un sociopathe. "

Notes: 16,5/20

1 commentaire:

  1. Contrairement à toi j'ai préféré Chase & Tess, j'ai trouvé leur histoire plus touchante, plus belle. Après je crois que ça va quand même rester une de mes séries chouchou

    RépondreSupprimer